Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 09 de agosto de 2020
  • Actualizado 07:27

LA COMPAGNIE AÉRIENNE LOW- COST LANCE DES DESSERTES VERS LE MAROC

Le spécialiste belge des vols low-cost renforce ses liaisons aériennes vers le Maroc au grand bonheur de la communauté marocaine établie dans cette région

Le spécialiste belge des vols low-cost renforce ses liaisons aériennes vers le Maroc au grand bonheur de la communauté marocaine établie dans cette région

Le transporteur aérien low-cost lance des liaisons aériennes au départ de Liège vers Tanger et Oujda. De même, la compagnie compte renforcer ses liens aériens vers Tétouan.  Ces vols seront opérationnels à partir du mois de juin qui devrait coïncider avec un fort mouvement de déplacement des vacanciers marocains résidents à l’étranger vu que ce mois coïncide cette année avec le début du mois de ramadan.

Dans un communiqué, le spécialiste belge des vols à bas prix a annoncé le lancement de la ligne Liège-Tanger du 16juin au 15 septembre. Outre cette liaison, Jetairfly prévoit une autre connexion  vers Oujda. Il s’agit d’un vol direct tous les jeudis, avec un départ à 16h vers la capitale orientale et un retour à 17h50.

Concernant les tarifs, le transporteur aérien propose un aller simple à partir de 49,99 euros par passager.

A Tétouan, où la compagnie belge assure déjà une desserte hebdomadaire, les samedis,  renforcera sa présence sur cette destination en y ajoutant, du 19 juin au 18 septembre, une nouvelle rotation hebdomadaire, tous les dimanches.

Selon la compagnie, la mise en place de ces nouvelles liaisons devraient satisfaire la demande de plus en plus accrue, de la communauté marocaine établit dans la région liégeoise, aux Pays-Bas et une partie de l’Allemagne.

Jetairfly, qui se présente comme étant le spécialiste des vols directs entre le Maroc et la Belgique, dessert dix aéroports marocains : Agadir, Al Hoceima. Fès, Marrakech, Nador, Rabat, Tanger, Tétouan et Oujda. Au total, la compagnie belge effectue 18 liaisons vers le royaume de trois différents aéroports, à savoir l’aéroport de Bruxelles-Zaventem, Charleroi, Lièges et Anvers.