Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | jueves, 15 de abril de 2021
  • Actualizado 09:59

World Travel Market London 2016 se transforme en manifestation de 3 jours après inédit période de croissance

La durée de World Travel Market London 2016, l'événement leader mondial de l'industrie du tourisme, passera de quatre à trois jours après le feedback des exposants et visiteurs, et d'une période inédit de croissance. La foire aura lieu du 7 au 9 novembre, avec des horaires de fonctionnement étendus de 10 à 19 heures par jour, ce qui fournira suffisamment de temps pour la réalisation d'affaires entre les participants de l'événement et contribuera à la réduction des coûts, tant des exposants que des visiteurs.

World Travel Market London 2016 se transforme en manifestation de 3 jours après inédit période de croissance

Le nombre de visiteurs de WTM London a augmenté de 20 % dans les cinq dernières années et est arrivé à 32.528, tandis que le nombre d'acheteurs du WTM Buyers' Club a augmenté de 16 % au cours des trois années jusqu'à 9.124. Cela signifie que les exposants parviendront à optimiser leur temps de se réunir avec encore plus de professionnels du secteur.

L'édition 2014 a eu un nombre record de participants -51.500 - et a généré impressionnants GBP 2,5 milliards (près de US$ 3,9 milliards) dans des accords d'affaires de l'industrie.

La nouvelle WTM London 2016 également fournira plus d'activités dans le centre des pavillons du Excel, ce qui fournira encore plus d'interaction entre intervenants, acheteurs, des visiteurs et des journalistes. Le Centre de presse WTM International, par exemple, aura une nouvelle localisation qui facilitera le contact de 3.000 journalistes internationaux avec les intervenants. En outre, un nouveau amphithéâtre avec des capacités de 300 sites se joindra au Global Stage, ce qui permettra à la plupart des séances de tendances du secteur est menée dans les adyacencias du Pavillon des expositions et des stands. L'année dernière, la programmation de l'événement a bénéficié de la présence de 17.036 participants.

La célèbre conférence UNWTO & WTM Ministers' Summit aura lieu le mercredi 9 novembre, et le World WTM Responsible Tourism Day - plus grande action mondiale sur le tourisme responsable, une journée- est le mardi 8 novembre. Lors de l'UNWTO &WTM Ministers' Summit le mercredi, cette après-midi, les présents auront la possibilité de participer dans les festivals de WTM, qui se félicitent de la fin de l'événement dans le centre d'expositions. Cela accroîtra les possibilités de relations tant pour le secteur privé que pour le public.

WTM London continuera de compter sur la fructueuse séance WTM Speed Networking le jour lundi, avant son ouverture, conjointement avec une autre séance le mercredi. Au total, plus de 1,436 exposants se trouveront avec 303 des plus importants acheteurs pendant les deux séances de speed networking. Le dernier jour de la foire aura une speed networking entre 70 blogueros et 236 exposants.

La réduction de la durée de WTM London à trois jours est le résultat d'une enquête réalisée après l'édition de 2014 avec des conférenciers et des visiteurs. Cette enquête comprend toujours des questions sur la période de l'événement et, les années précédentes, l'opinion des exposants était divisée entre un événement de quatre jours et trois. Toutefois, en 2014 la préférence pour un événement de trois jours a été plus élevé. L'enquête a également révélé que la plupart préfère que l'événement a lieu du lundi au mercredi.

Simon Press, Directeur Senior de WTM London, affirme : "Ce changement de durée renforcera sa position en tant qu'événement leader mondial de l'industrie du tourisme, où cette industrie fait ses affaires. Pour la première fois exposants et visiteurs ont exprimé cette opinion. Reed Travel Exhibitions les a entendu et les a répondu, ce qui garantit que WTMLondon conserve son importance pour la satisfaction des besoins commerciaux de l'industrie. Cette décision a été prise au cours d'une période de croissance record et WTM London continuera à offrir des possibilités uniques de relations et d'entreprises à leurs clients".