Samedi, 20 - Avril - 2019 14:25 h.

Tourisme Ceuta

El Tiempo

Walt Disney World projette de conquérir le public espagnol

Chef Andrés José va ouvrir un restaurant dans le parc. 

Parc d’attractions Walt Disney World, situé en Floride et considéré comme le plus grand parc du monde--avec 12 000 hectares, tout autant que la zone métropolitaine de la ville de Barcelone et San Francisco--, passera 50 en 2021 et cette nouvelle étape est a propues pour augmenter arrivées d’espagnol, beaucoup de qui aura déjà friands de ce type de destinations grâce à l’ouverture de Disneyland Paris. Dans ce but, directeur du Marketing pour l’Europe, Moyen-Orient et Afrique de la parc d’Orlando, Rebbeca Chaney, a dévoilé cette semaine à Madrid les principales propositions et développements.

Disneyland Paris, qui a célébré le 25e anniversaire de son ouverture, en 2017 est devenue l’une des destinations touristiques majeures en Europe, avec plus de 15 millions de visiteurs chaque année. Avec France, Royaume-Uni et Espagne et Portugal, les deux pays suppose que 10 % de visites – comme principaux marchés en tour. Maintenant les propriétaires de la marque renommée des parcs à thème, on a proposé également que les Espagnols connaissent le réseau, tels que les parcs Walt Disney World.

Le château de Cendrillon est la plus haute structure completo Disney Magic RoyaumeUni avec 57,7 mètres.

Il est situé à 30 minutes de l’aéroport d’Orlando et à quatre heures de Miami, a quatre parcs à thème (Magic Kingdom, Epcot, Hollywood Studios de Disney et de Disney Animal Kingdom), deux parcs aquatiques (Blizzard Beach de Disney et Typhoon Lagoon de Disney's ) et 36-26 d'entre eux thématiques - hôtels, en plus de quatre terrains de golf.

Parmi les principales nouveautés annoncées par Rebbeca Chaney, met en évidence l’ouverture prochaine du premier restaurant espagnol par le chef Andrés José.

En outre, l’ouverture de la « New espace Restaurant », où les visiteurs peuvent dîner dans une station spatiale, la nouvelle attraction de Ratatouille, semblable à qui est ouverte à Disneyland Paris en 2014, et les « gardiens de la galaxie », qui sera prêt en deux est prévue années. L’inauguration d’un téléphérique est également attendue pour rejoindre les différents parcs.