Samedi, 20 - Avril - 2019 10:14 h.

Tourisme Ceuta

El Tiempo

Trasmediterranea présente à Vigo son nouveau ferry de dernière génération

Trasmediterranea vient de présenter son nouveau ferry de dernière génération, qui est en construction dans l'usine de Vigo de chantiers navals Vulcano, dans un acte conclu dans la ville gallega et qui a bénéficié de la présence du président de la Xunta de Galicia, Alberto Núñez Feijóo; le président de Trasmediterranea, Jorge Vega Penichet et le conseiller-directeur général de la compagnie Mario Quero, avec d'autres dirigeants de la compagnie et de représentants des chantiers navals.

'à ce projet la compagnie pari, une fois de plus, par la construction de navires dans des chantiers navals espagnols, suivant la tendance des dernières constructions de la flotte de Trasmediterranea. Et dans ce cas, comme il devait se produire avec un autre navire, dans un chantier naval gallego', a expliqué Jorge Vega Penichet, président de la compagnie.

Le nouveau navire de 139 m de longueur et de 22 noeuds de vitesse, dispose des progrès technologiques les plus novateurs et est construit selon les dernières solutions d'efficacité et de respect de l'environnement, suivant la ligne de respect de l'environnement de la compagnie.

Grâce à ces mesures réduiront les émissions de 9 % environ. En outre, le navire dispose de catalyseurs et d'un matériel réceptionné de traitement des eaux de ballast, pour éviter la biocontaminación du milieu marin.

Aussi le peint de la coque est effectué avec fluoropolymères ce qui permettra d'améliorer le comportement hydrodynamique.

'Ce nouveau navire peut accueillir jusqu'à 1500 passagers, 450 véhicules et 600 m linéaires de fret et de leur construction permet de renforcer la modernisation et le renouvellement de la flotte de la compagnie', a déclaré Jorge Vega Penichet, président de Trasmediterranea.

La construction du nouveau ferry finalisé pour la haute saison de 2018 et sera intérieurs modernes et novatrices des installations qui offriront au passager une expérience unique.

En particulier, le nouveau ferry de Trasmediterranea est équipé d'une piscine extérieure, bars, magasins, garde, zone de Food lounge et une zone VIP. En outre, disposera d'un héliport.