Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 31 de mayo de 2020
  • Actualizado 22:51

Saudia Airlines ouvrira en juin de nouvelles liaisons à partir de Málaga

quatre fréquences hebdomadaires rejoindront les villes de Malaga, Djedda et Riyad pendant l'été.

Saudia Airlines ouvrira en juin de nouvelles liaisons à partir de Málaga

La compagnie aérienne Saudia Airlines affiche deux nouvelles routes qui uniront Málaga avec la capitale de l'Arabie saoudite, Riyadh; et la ville de Jeddah. Les nouvelles fréquences sont ouverts le mois de juin prochain et seront opérées avec les modernes aéronefs Boeing 787 Dreamliner.

La route Jeddah-Málaga effectue ses vols le lundi et le jeudi depuis le 11 juin jusqu'au 10 septembre et la route Riyadh-Málaga le fera le mercredi et samedi depuis le 9 juin au 8 septembre. Sur les trajets de retour, deux vols feront une brève escale à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca (Maroc).

Les vols de Saudia disposent d'excellentes connexions pour voler à plus de 20 destinations de l'Asie

Selon María González Carmona, directeur des ventes et du marketing de Saudia pour l'Espagne et le Portugal, "Traditionnellement, Málaga a été une destination très important pour notre société et nous sommes très heureux que de nouveau -en 1999 nous ouvrons notre première route de Malaga- se joindre les principales villes du Royaume de l'Arabie saoudite avec la ville andalouse. Ce qui facilitera, grâce à ses hub à Djedda et Riyad, d'excellentes connexions vers l'Asie et Pacifique depuis Málaga".

Les nouvelles routes complètent l'offre actuelle de vols Saudia Airlines a en Espagne. La compagnie opère la route Madrid-Arabia saoudite avec un B-787/900 Dreamliner, l'avion plus avancé du marché, léger et efficace. Les vols de Saudia disposent d'excellentes connexions pour voler à plus de 20 destinations de l'Asie comme Kuala Lumpur, Malaisie; Manille, Philippines; Jakarta, Indonésie; Malé, aux Maldives; Delhi, Bombay et Hyderabad, Inde; Colombo, Sri Lanka; Dhaka, au Bangladesh; Singapour; Islamabad, Lahore, Peshawar, Karachi et Multan, au Pakistan; entre autres.