Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | jueves, 15 de abril de 2021
  • Actualizado 10:25

GRENADE LANCE SON TROISIÈME ITINÉRAIRE INTERNATIONAL

La route à Manchester est exploitée par la compagnie aérienne easyJet

Le Federico García Lorca Granada-Jaén aéroport a publié ce vendredi son troisième liaison aérienne internationale, avec des vols à l’aéroport de Manchester, exploité par la compagnie aérienne easyJet avec deux fréquences hebdomadaires, qui devrait consolider le trafic international de passagers de cette installation.

La route à Manchester est exploitée par la compagnie aérienne easyJet

Deux autopompes a formé l’arc traditionnel d’eau pour recevoir l’Airbus 320 transportant 151 passagers de Manchester. EasyJet relie déjà Grenade à Londres et Milan.

L’aéroport de directeur de Grenade, Marta Torres, a mis en évidence « bonne conduite » qui empêche la routes avec easyJet, transportés chaque semaine 1 200 passagers à Grenade et jusqu’en juin, a accumulé un trafic de 36 000 passagers avec ses deux voies de la capitale britannique et à Milan.

Grenade lance son troisième itinéraire international

Torres a ajouté cela fonctionne aussi sur l’obtention de nouvelles destinations « stratégique » comme la France, Allemagne, Royaume-Uni et Italie.

Le Président du Conseil provincial de Grenade, José trains, a promis de poursuivre la promotion de la province dans les lieux d’origine pour attirer plus de visiteurs et ainsi se conformer à l’accord conclu avec les compagnies aériennes.

Aéroport de Jaen Granada dispose également des itinéraires à Madrid, Barcelone, Palma de Mallorca, Londres, Milan et la nouvelle version de Manchester, qui rejoindra plus tard cette année à Santa Cruz de Tenerife, Gran Canaria, Bilbao et à Paris.

Afin de répondre à la demande de l’été saison 2017, les compagnies aériennes ont offert 700 000 places et plus de 4 600 vols, soit des hausses de la 16,4 et 7,8 pour cent, respectivement, au sujet de l’été 2016.

Le total de sièges réguliers, plus de 92.600 sera pour les liaisons internationales, qui vont quadrupler l’offre de 2016, dû en grande partie aux nouveaux itinéraires easyJet - Londres, Milan et Manchester. Seulement en sièges sur les vols vers le Royaume-Uni, la croissance est plus de 200 %, touchant les 61,600 sièges offerts.