Jeudi, 21 - Mars - 2019 17:54 h.

El Tiempo

Les restaurants espagnols approuvent par note

Dans sa deuxième édition, l’enquête de restaurants espagnols menée par TripAdvisor confirme que la gastronomie de l’Espagne est l’un des plus appréciés dans le monde entier, aussi bien pour les clients nationaux d’autres pays.

Dans sa deuxième édition, l’enquête de restaurants espagnols menée par TripAdvisor confirme que la gastronomie de l’Espagne est l’un des plus appréciés dans le monde entier, aussi bien pour les clients nationaux d’autres pays.

Cette étude, qui vise à déterminer comment les clients apprécient la gastronomie espagnole, prend en compte la moyenne de note que les utilisateurs de TripAdvisor donner les restaurants répertoriés dans le web et les compare à l’an dernier de mettre en évidence les tendances dans les saveurs gastronomiques de voyageurs.

Cuisine espagnole, plus irrésistibles restaurants espagnols sont de la chance.

Les évaluations reçues par les clients de partout dans le monde surmonter la remarquable, avec des chiffres qui ne tombent pas de 4 sur 5 dans tous les cas.

Ukraine, la Colombie et la République dominicaine sont les pays qui Profitez de plus de notre restauration et reflètent donc dans les commentaires, avec une cote moyenne de 4.41 et 4,38 4.38, respectivement. Toutefois et pour la deuxième année consécutive, est les pire valeur peuple espagnol ses restaurants, avec une moyenne de 4.00 cote, suivie de l’Andorran Diners avec un 4.02.

Malgré tout, la cuisine espagnole obtient une cote excellente, dépassant les 4 points sur 5. "Grâce à des millions de personnes, étrangers et nationaux, qui visitent notre site chaque mois et revu les restaurants 4,9 millions qui y sont présentées, TripAdvisor est également un excellent outil pour détecter les tendances gastronomiques qui Vous pouvez aider l’industrie à améliorer et, comme dans le cas de l’Espagne, pour fêter toutes leurs notes pour surmonter les 4 points sur 5', dit Blanca Zayas, responsable de la communication pour TripAdvisor en Espagne.

« Pourquoi nous souhaitons féliciter les restaurants espagnols et, en particulier, à laquelle correspondent à des régions de la Rioja, les Canaries et les Baléares, pour devenir les favoris des utilisateurs du monde entier. »