Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | jueves, 04 de marzo de 2021
  • Actualizado 20:50

Record de recettes touristiques au Maroc

depuis les autorités du Maroc a été informé que les recettes provenant du tourisme ont connu un record dans l'exercice 2016, atteignant environ 5,8 millions de dollars, déjà à la fin du mois de novembre 2016.

Record de recettes touristiques au Maroc

Abderrafie Zouitene, directeur général de tourisme du Maroc, a récemment déclaré dans une interview que 'avant, le Maroc a reçu en moyenne de 800 à 1.000 visiteurs par mois, et aujourd'hui nos complexes souhaitent la bienvenue à plus de 6.000 visiteurs par mois".

En accord avec le canal américain CNN, Marrakech est une des destinations touristiques les plus importants du monde. La ville a même été nommée comme le septième destination pour se rendre cette année par le célèbre canal 'National Geographic', ainsi que la destination du tiers monde qui mérite la peine de se rendre, en accord avec le portail Tripadvisor.

Sans aucun doute, la ville de Marrakech est très populaire, et non pas seulement pour envisager des étoiles.

Il convient de noter que le Maroc a déjà fait un plus grand usage de l'industrie du tourisme avec un total de 52 projets hôteliers déjà lancés, ce qui signifie un autre record dans le continent africain.