Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 09 de agosto de 2020
  • Actualizado 08:08

Qatar Airways se félicite de son expansion au Maroc

Le Maroc a souhaité la bienvenue à Qatar Airways Group et à son chef exécutif, Akbar à Baker, dans une récente conférence de presse tenue dans la ville de à Casablanca, en organisant un remarquable première année de l'accord de coentreprise de la ligne aérienne avec Royal Air Maroc et de leur expansion à Marrakech au début de cette année.

Qatar Airways se félicite de son expansion au Maroc

À cet acte a continué à un dîner de gala organisée dans le Four Seasons hôtel Casablanca également organisée par le Baker et à laquelle ont participé des dirigeants dans l'aviation et de personnalités marocaines.

Le succès initial de la deuxième porte d'entrée de la ligne aérienne au Maroc a été renforcé avec l'annonce de Qatar Airways bientôt servira également directement à Marrakech, avec un Boeing 787 Dreamliner.

Dans sa première année de fonctionnement de l'accord de coentreprise entre Qatar Airways et Royal Air Maroc on a voulu introduire les passagers une expérience de voyage sans problèmes dans leur connexion avec l'Afrique de l'Ouest, le Moyen-Orient et l'Asie, avec une offre de collaboration en partage de code accès à un total de 50 destinations, combiné des réseaux.

Les deux compagnies aériennes partagent des avantages de ses voyageurs fréquents et ont été alignés les opérations de terminal à Casablanca.

Les services de la ville de Marrakech ont ajouté à l'accord de coentreprise en juillet 2016, de soutenir encore plus le succès de l'association.

Les voyageurs seront bientôt en mesure de jouir de plus d'options, comme Qatar Airways a annoncé une série d'augmentations de fréquence de Doha, Casablanca et Marrakech.

Ainsi, depuis le 15 décembre 2016, Royal Air Maroc augmentera ses vols entre Doha et de Casablanca à quatre fois par semaine, et depuis le 5 janvier 2017 Qatar Airways a également ajouté un quatrième vol hebdomadaire à Marrakech.

À partir du 4 avril 2017, Royal Air Maroc ajoute un service supplémentaire à la route Casablanca-Doha, en accroître le nombre de services de retour hebdomadaires à cinq.