Jeudi, 21 - Mars - 2019 19:34 h.

El Tiempo

Ouvrir l’air route de Ceuta Melilla

La société Helity et le directeur de l’aéroport Aena a inauguré, jours il y a, route de Ceuta et Melilla, qui relie ces deux villes par voie aérienne.

La société Helity et le directeur de l’aéroport Aena a inauguré, jours il y a, route de Ceuta et Melilla, qui relie ces deux villes par voie aérienne.

Les directeurs des installations aérienne des deux villes et la compagnie aérienne a souligné que c’est la connexion directe entre les deux villes autonomes, facilitant le transfert des passagers en une heure seulement.

Antonio Barranco, le PDG de la société Helity, a annoncé que cet itinéraire la compagnie ouvre également au transport de marchandises, aussi bien en ligne avec Melilla comme avec l’Algésiras.

Les moyens opérationnels de huit vols par semaine, avec quatre départs et quatre arrivées. En termes de prix par trajet, pour les résidents des villes autonomes, c’est environ 78 euros par trajet.

Pour Antonio Barranco, "comme toute nouvelle route a une période de consolidation, mais c’est vrai ce week-end est ligne de travail assez bien, qu’il sont a beaucoup de liens familiaux qui unissent les deux villes.

Cliff a voulu mettre en évidence qu’une ligne régulière d’hélicoptère en rien d’autre que l’Espagne Ceuta il est. En Europe, pratiquement nul, si détaillées que « entreprises ont dû s’adapter et à la fin tout s’est bien passé et la délégation gouvernementale négociée avec le développement et le Secrétariat général du transport, Aena vu gloire et la paix juste et ICIE ».

Il opérera un seul hélicoptère, équipé de 12 sièges, et la durée du trajet est d’environ une heure.

Aéroport de Melilla, est la troisième ligne directe qui opère à partir de cette ville, joignant les itinéraires à Malaga et Madrid.