Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 09 de agosto de 2020
  • Actualizado 07:30

IFEMA PRÉPARE LA 37E ÉDITION DU FITUR 2017

L’industrie touristique mondiale se réunira lors de son rendez-vous annuel de la Feria de Madrid du 18 au 22 janvier 2017.

IFEMA, l’opérateur en charge d’organiser la Feria du tourisme à Madrid donne rendez-vous à l’industrie touristique mondiale pour la célébration de la 37e édition du FITUR 2017, laquelle aura lieu du 18 au 22 janvier 2017. Ces derniers jours, l’organisation a initié les premières démarches de commercialisation pour inviter les entreprises touristiques, les organismes et les institutions du monde à prendre part à cette messe. La foire ouvrira le bal des rencontres internationales et salons professionnels dédiés au secteur du tourisme. De la sorte, le Fitur sera le baromètre de la situation que traverse l’un des plus importants moteurs de l’économie.

L’industrie touristique mondiale se réunira lors de son rendez-vous annuel de la Feria de Madrid du 18 au 22 janvier 2017.

Cette nouvelle édition démarrera avec les meilleures prévisions, surtout si  l’on considère le bilan enregistré durant la dernière édition, organisée en janvier dernier, et durant laquelle le Fitur a enregistré un record de participation, avec un total de 231.872 visites, dont 124.659 professionnels participants, soit un 2% de plus qu’en 2015 et la présence de 9.605 entreprises originaires de 165 pays.

De plus,  l’édition était marquée par l’organisation d’un grand nombre de rencontres professionnels et d’affaires, ce qui en fait une rencontre rentable pour les participants. Ces performances se sont répercutées positivement sur Madrid,  avec des retombées financières estimées à 210 millions d’euros.

Fitur est l’une des principales foires pour l’industrie du tourisme et ce au niveau mondial. La Feria est leader dans la région iberoaméricaine et œuvre pour la configuration d’un espace d’affaires de haut niveau, avec les meilleurs outils qui permettent aux professionnelles du monde du tourisme d’affronter avec  succès les défis du secteur dans l’actualité.