Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | jueves, 15 de abril de 2021
  • Actualizado 10:08

SHANGHAI EST SA DEUXIÈME CONNEXION LA CHINE DEPUIS LE PRAT

Air China ouvre en mai une nouvelle route depuis Barcelone

Air China ouvre en mai une nouvelle route depuis Barcelone

La compagnie aérienne Air China mettra en oeuvre, à partir du prochain 5 mai, sa nouvelle route directe Barcelona-Shanghai, la deuxième qui opère à la Chine depuis l'aéroport de Barcelona-El Prat, qui est déjà connecté à l'aéroport international de Beijing, en augmentant la connectivité aérienne intercontinental de l'installation catalane et les vols Espagne-Chine (voir : Air China reliera Barcelone à Vienne et à Beijing).

Dans un communiqué, la Compagnie asiatique souligne que a programmé pour ces vols une des avions les plus modernes de leur flotte, l'Airbus 330-200, configuré sur 16 sièges Business et 239 classe touriste.

La route est opérée avec trois fréquences hebdomadaires, avec des sorties depuis l'aéroport de Barcelona-El Prat à 11:45 heures le mardi et à 12:30 heures vendredi et le dimanche; et les arrivées de Shanghai-Pudong le jour suivant, à 05:55 heures Mercredi et les 06:40 heures le samedi et le lundi.

Air China ouvre en mai sa nouvelle route entre Barcelone et Shanghai

Les horaires ont été particulièrement programmés par la compagnie pour les adapter aux besoins du passager d'affaires et de permettre, en outre, un plus grand nombre de connexions à l'aéroport de Shanghai. " Les voyageurs d'affaires peuvent parvenir à Shanghai le lundi de la première heure du matin et revenir à Barcelone le vendredi de la même semaine. En outre, l'aéroport de Pudong met de relier les vols internationaux au Japon, Taiwan, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, ou se déplacer à Chengdu, Wenzhou, Fuzhou et Guangzhou, au sein du marché domestique", soulignent depuis Air China.

Air China a inauguré il y a trois ans sa première route depuis Barcelone à la Chine, qui relie la capitale catalane et de Beijing avec quatre fréquences hebdomadaires et niveau technique à Vienne.

Air China est la compagnie d'état de la République populaire de Chine, la deuxième compagnie aérienne commerciale, après la Chine Southern Airlines, et la seule qui est le drapeau national dans toute sa flotte, composée de 590 avions qui opère plus de 8.000 vols par semaine en 378 lignes.