Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | Domingo, 26 de Mayo de 2019
  • Actualizado 17:32

Acheter des billets de proximité avec le mobile. Renfe et sa nouvelle application

Avec la mise en oeuvre Renfe Ticket, qui fournit aux utilisateurs le paiement immédiat des titres de voyage, les utilisateurs des noyaux de Renfe près car elles peuvent procéder au paiement de ses titres de transport avec le mobile.

Acheter des billets de proximité avec le mobile. Renfe et sa nouvelle application

Depuis l'opérateur donnent à penser que ce nouveau service s'inscrit dans le cadre des améliorations apportées au plan global de proximité 2015-2018.

Pour pouvoir acheter de dispositifs mobiles, l'utilisateur doit sélectionner cette option dans l'écran de l'ordinateur auto-vente et via une connexion online est effectué le paiement par le biais de cette mise en oeuvre.

Il peut, ou bien de scanner un code QR ou introduire un localisateur de défaut par le clavier pour lancer le paiement par le biais de la App. La fin de celui-ci, la machine effectue l'émission du titre sélectionné.

Les voyageurs qui ont débarqué Renfe Ticket et n'aient pas utilisateur peuvent être enregistrées par un simple formulaire.

Pour pouvoir effectuer le paiement est nécessaire de tenir compte tenu de haute une carte pour acheter par mobile. Si l'App détecte que l'utilisateur n'a pas, lui permettra de faire de haute au moment.

Depuis Renfe soulignent que la mise en oeuvre du mobile comme nouveau système de paiement facilite l'achat des titres de voyage aux utilisateurs de proximité et s'inscrit dans le cadre de plan global de proximité 2015-2018, dans le cadre du chapitre des nouvelles technologies, qui ont également été englobent des projets comme la carte sans contact, TSC, implantée déjà dans plusieurs centres de proximité.