Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | jueves, 15 de abril de 2021
  • Actualizado 09:56

Pourquoi payer plus cher si vous voyagez en été

Demande en saison estivale augmenter les prix et de l’Asie du sud-est apparaît comme la meilleure solution pour changer le calendrier des jours fériés et de dépenser moins d’argent

Pourquoi payer plus cher si vous voyagez en été

Quand nous parlons de l’Asie du sud-est devrait être clairement un point fondamental: ce type de destinations haute saison s’étend entre décembre et février. Ils sont les mois avec moins de pluie et un temps plus Clément, parfait pour un voyage de longue distance avec une confortable sans avoir à vous soucier de circuit de mauvais temps.

Alors que de l’Observatoire de GrandVoyage nous voyons Qu'espagnols de plus en plus misent sur le modèle de tourisme longue distance, poursuit la tendance à suivre le calendrier des vacances des pays occidentaux. En d’autres termes, voyage au cours de l’été européenne. Cela signifie dépenser plus d’argent et ne pas profiter de la meilleure saison dans des destinations exotiques, qu’oui nous aprovecharíamos si nous avons fait un changement d’habitude et de s’adapter au calendrier oriental afin que notre voyage est moins cher et plus longs jours de plus.

Quand avons-nous voler ?

Selon les statistiques de l’Observatoire GrandVoyage, 50,1 % des espagnols choisir les mois de juin, juillet et août pour les voyages longue distances. Des trois, août est qui présente une plus grande demande, couvrant el25 % du total. Un contraste considérable par rapport à février, mois avec moins de demande, puisque seulement 3 % des voyageurs le choisir pour vos vacances.

Les Espagnols choisissent de voyager pendant la saison estivale en raison de plusieurs facteurs. Tout d’abord, par la croyance erronée que le meilleur moment est qui s’inscrit dans l’horaire d’été des pays occidentaux. Et puis, par la common cause du système de distribution de vacances dans les bureaux et le calendrier scolaire. Tout que cela rend l’été croître la demande pour les voyages dans une grande manière offres, avec des implications pour la hausse du prix des vols.

Comment voyage européens ?

Dans l’Union européenne, la tendance est similaire à l’Espagne : espaces de vacances sont concentrées en été. De toute façon, il y a des différences significatives entre les pays et la tendance à fragmenter les périodes de vacances va croissant.

Selon une étude réalisée par Eurydice, dans des pays comme l’Allemagne, Suisse, Portugal et l’Italie, les voyageurs ont tendance à des conditions de plus en plus de s’adapter à la climatiques des destinations qui doit se rendre pour profiter de votre séjour. Certes, cette tendance a une influence sur les Espagnols, qui commencent à voyager de plus en plus au cours du premier trimestre. Selon l’Observatoire du Grand Voyage, dans les trois dernières années le nombre de voyageur espagnol a augmenté de 9 % durant le premier trimestre de l’année, qui invite à penser que, au fil des mois, cette courbe continue montante.

Conclusions

Les Espagnols ont voyagé en été par certains facteurs, parmi lesquels l’habituel suivent la tendance occidentale et aussi le calendrier scolaire et la répartition des vacances sur le lieu de travail. Cette surpopulation augmente la demande, ce qui influe sur le prix et nous oblige à se déplacer avec des vols plus chers.

La tendance est similaire en Europe, mais dans de nombreux pays, les vacances sont partagées au cours de l’année. Et cette tendance en augmentant l’ascension aussi des répercussions parmi les Espagnols, qui adapta plus le calendrier oriental et les meilleures conditions climatiques, en particulier lorsqu’ils choisissent de l’Asie du sud-est.

La haute saison pour les visites dans des pays comme le Viet Nam et en Thaïlande est de décembre à février, en raison de la bonne température, un endroit frais, climat idéal pour profiter du plein air dans des conditions tempérées. Par conséquent, le moment idéal pour profiter des meilleurs voyages traite.

Au cours des trois dernières années a été remarqué, en Espagne, une augmentation des voyageurs qui optent pour cette époque, suivant la tendance dans certains pays de l’Union européenne. Mais la demande reste beaucoup plus faible que les mois d’été, qui se traduit par une réduction considérable du prix des vols.