Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 09 de agosto de 2020
  • Actualizado 07:04

Ceuta accueillera le 22 janvier sa première place de résistance "7 langues"

Celle-ci sera la première édition pour une preuve désignées comme non compétitive, la marche plus longue que jamais ont été réalisées à Ceuta.

Ceuta accueillera le 22 janvier sa première place de résistance "7 langues"

Le délai d'inscription est déjà ouvert et le quota prévu est de 250 personnes.

Le Club de randonnées Troupeau a présenté de façon officielle la marche plus longue que jamais ont été réalisées à Ceuta, la première place de résistance "7 langues". Cette épreuve non concurrentielle est opérée le 22 janvier. Il recorrerán environ 31 kilomètres, environ sept heures de marche sur quelque 3.000 mètres d'écart.

Le parcours se déroule intégralement en García Aldave où sont installés les trois points d'avitaillement: à 15 kilomètres, les 20 et 25.

La sortie est prévue à 07.54 heures de l'esplanade de la Desaladora et le point d'arrivée est le centre d'équitation, autour des 15.00 h. Où le Club de randonnées récompensera les participants avec une délicieux repas.

Les organisateurs de la manifestation ont qualifié la preuve de niveau moyen-haut pour ce qui recommandent que les personnes intéressées à participer être physiquement préparées.

La dénomination de marche non compétitive est pour écarter le format de course de montagne et même les guides imposent le rythme maximum et les participants ne peuvent pas les surmonter. Par ailleurs, les plus de retard seront en regroupant dans les classés comme "points de cour " et leur est en retirant le dorsal à ceux qui arrivent en dehors du temps maximum fixé.

Ces personnes ne seront pas éliminées si vous ne qui passeront à une route alternative jusqu'au point d'origine de l'essai. Ces contrôles sont baremados par les points kilométricos marqués par le Club troupeau pour aller en contrôlant le temps de parcours.

Inscriptions

le délai des inscriptions est déjà ouvert, en seulement trois heures ont été évoquées plus de 100 personnes. En principe, le nombre de places est de 250, avec possibilité d'augmenter de 50. Jusqu'au 10 novembre les inscriptions peuvent être faites par l'internet, 200. Les 11 et 12 novembre les inscriptions sont oculaires en horaire de 20 à 22.00 heures.

Le prix de cette épreuve est de 10 euros et comprend une bourse avec un tee-shirt, une assurance d'assistance, avitaillement et aucune autre surprise.

Les organisateurs ont montré très ilusionados par la mise en oeuvre de cette initiative pionnière dans la ville. Selon le vice-président du Club troupeau, José Salinas, certains clubs de la péninsule ont déjà été mis en contact pour pouvoir participer à cet événement sportif.

Dans la présentation de "7 langues" ont été présents : La responsable de l'ICD, Caroline Hurtado de Mendoza, le conseiller de sports, Fernando Ramos et le vice-président du Club troupeau, José Salinas.