Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | Sábado, 15 de Junio de 2019
  • Actualizado 22:37

Camping.fr, nouveau portail pour les vacances à l'air libre

avec les vacances à la tour du coin, le moment est parfait pour commencer à planifier le type de voyage de cet été. Depuis quelques années, de plus en plus ceux qui choisissent un style de vacances plus proches de la nature et avec les possibilités qu'un hôtel ne fournit pas.

Camping.fr, nouveau portail pour les vacances à l'air libre

C'est le cas des terrains de camping, où on peut accéder autocaravana ou même de louer un bungalow. La proximité avec la nature, avec des plages et la liberté d'horaires et services qui offrent ce type d'établissements font que les familles bénéficient au maximum des jours de repos.

KoobCamp, vient de lancer un nouveau portail, camping.C'est, pour faciliter la recherche et de réservation de terrains de camping et de centres de vacances non seulement en Espagne, mais dans d'autres pays comme l'Italie, de la Croatie ou en France.

De fait, dans son processus d'expansion, espère également avoir prochainement l'offre d'établissements en Autriche et de la Slovénie. Grâce à la conception en six langues et également à l'expérience dans le domaine du tourisme, camping.Il est tenu à la meilleure technique pour effectuer des recherches et d'une disposition graphique intuitive qui fait des recherches simples.

Montre, en outre, toute information (plans, information de destinations, organisation, etc) dans un même environnement, le fait que l'expérience de l'utilisateur est beaucoup plus simple et intuitive. Ainsi, la réserve devient un processus facile, clair et simple.

Il est également intéressant pour tous les centres de vacances et des terrains de camping qui veulent parvenir au grand public.