Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | jueves, 15 de abril de 2021
  • Actualizado 09:11

UNE POPULATION OUVRIR DES RELATIONS

La diversité du Maroc.

Même loin de la foule et des sentiers battus, les relations sont faciles et l’hospitalité est toujours présente.

La diversité du Maroc.

Folklore Guelmime, randonnée par Atlas, une balade dans les ruelles des villes impériales, une méharée (à l’arrière d’un tour de dromadaire) dans le grand Sud, chaque voyage est une chance de rencontrer des Marocains : intellectuels, artisans, artistes ou simplement des agriculteurs sont toujours prêts à partager leur réalité. Les marocains ne seront lassera jamais de démontrer que l’hospitalité marocaine n’est pas un mythe.

Une culture vivante. Au coucher du soleil, dans toutes les places des villes ou de villages, Découvrez les conteurs et les beaux animaux. Voici où il bat vraiment la culture populaire. Profiter d’une fantastique première personne, entendre les sabots de chevaux frapper le sol pour sentir et comprendre la puissance de cette manifestation équestre typique du Maghreb. Pour vivre l’exotisme authentique du Maroc, rien de mieux que rencontrer les habitants amicaux, dont la nature ouverte et généreuse créera un enrichissement mutuel en partageant des émotions...

Plages isolées. Pêcheurs du Nord.

Dans l’Atlantique ou la Méditerranée, vous découvrirez des plages sans effort où baignade et bain de soleil loin de la foule. Si vous aimez la nature sauvage, avec un peu de chance et de patience vont observer des hérons ou des flamants roses et même voir les orques le long des côtes d’Essaouira.