Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | lunes, 21 de octubre de 2019
  • Actualizado 05:26

L’Hébergement au Maroc

Grâce à la grande variété de types d’hébergement, vous pourrez choisir. Des campings cinq étoiles, des gîtes ou des riads, il existe toujours une caractéristique commune : la qualité de l’accueil.

PHOTO CÉDÉE
PHOTO CÉDÉE
L’Hébergement au Maroc

Hôtels et riads.

28Dans les principales villes du pays, les grandes chaînes hôtelières occidentales sont installées depuis longtemps. En plus, il existe beaucoup d’établissements de toutes catégories qui composent une offre très variée. En tout cas, la qualité d’accueil et le confort seront à l’ordre du jour. Sans oublier les riads, des maisons traditionnelles dotées d’un patio intérieur transformé en hôtels où vous découvrirez le meilleur de l’art de vivre marocain. Dans ce pays de traditions, l’hospitalité continue à être une valeur très présente.

 

Séjours authentiques.

28.2L’hospitalité marocaine se vérifie à la chaleur de l’accueil qui les touristes reçoivent dans les auberges ou les chambres d’hôtes. À la ville ou à la campagne, ce type de logement vous permettra de mieux connaître la vie locale. Les gîtes ou les chambres d’hôtes au confort simple jouent la carte de l’authenticité. Dès lors, passer une ou plusieurs nuits dans une telle demeure sera une expérience inoubliable.

 

 

Camper au Maroc

Le camping au Maroc est une expérience unique : tant pour les zones de surf que pour les plages sauvages, le contact avec la population locale sera toujours chaleureux. Près de 90 zones sont aménagées pour camper dans l’ensemble du pays, la plupart situées dans des environnements naturels : plages, clairières, sous-bois. Certains présentent la possibilité de louer un bungalow ou dormir dans la traditionnelle tente de campagne. Ils disposent souvent des petits restaurants et d’épiceries.

Essayez tous les différents types d’hébergement. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.