Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 09 de agosto de 2020
  • Actualizado 08:08

En route vers GastroMarketing Málaga

Un an plus arrive à Málaga GastroMarketing, un Congrès qui est un pionnier et concernant, et que se consolide année après année 'grâce à son pari sur la qualité et la créativité, mais surtout pour couvrir une nécessité de la gastronomie espagnole, comme l'est une moderne de gestion du marketing', selon visent depuis l'organziación.

En route vers GastroMarketing Málaga

En outre, GastroMarketing est reinventa à partir de leurs ingrédients habituels que sont la meilleure de la gastronomie et, bien entendu, le marketing... mais aussi la magie aura un rôle essentiel dans cette septième édition GastroMarketing Málaga 2017, qui revient à la ville qui lui a été la naissance après son dernier passage par l'Argentine.

Cette année GastroMarketing sera plus dynamique, avec des exposés un peu plus courtes, une plus grande implication du public et un horaire plus aimable pour l'assistant, car on évite les deux heures des repas et fait une journée continue jusqu'à 15:00 heures pour donner lieu au 'Momento Victoria'.

La plus haute gastronomie sera GastroMarketing grâce à l'un des chefs les plus respectés de l'actualité, comme c'est le prix national de la gastronomie', Francis Paniego, qui possède deux étoiles au Michelin par le restaurant Echaurren. Mais il a également créé des concepts très novatrices dans l'hôtellerie, comme Tondeluna, dont le modèle est un concernant l'heure de rapprocher la haute cuisine au grand public.

En outre, une autre étoile Michelin, Maurice Govanini, avec sa femme Pia Ninci, une des meilleures Directrices de chambre d'Andalousie, tous deux du restaurant Messina, traiter la question de la connexion entre la cuisine et salle de conférence.

La gastronomie est devenu cet élément magique qui fait des industries comme l'hôtellerie et le tourisme dans les moteurs d'un pays, et l'exemple le plus clair, en plus de l'Espagne, est au Pérou, ce qui sera le responsable du bureau commercial de l'Empajada du Pérou en Espagne, Bernardo Muñoz, qui ont élaboré une stratégie à l'heure de faire connaître son pays, sur la base de sa gastronomie.

Eduardo Serrano, expert en marketing touristique et gastronomique, et professeur de Master dans l'innovation et de la gestion des restaurants du 'Basque Culinary Center', prendra la parole sur l'importance des nouveaux domaines d'activité à un restaurant peut accueillir, comme il peut être le catering gastronomique.

La magie plus authentique est réellement GastroMarketing avec la présence de l'un des rois mages les plus populaires de l'Espagne, le Mago More, qui est l'un des rapporteurs plus reconnus en ce qui concerne des questions aussi 'marketinianos', comme la motivation, l'innovation ou la créativité. Mais fournira également des clés pour que les cuisiniers puissent effectuer des présentations de ses plats pleins de ... que non, magie.