Vendredi, 22 - Mars - 2019 20:15 h.

El Tiempo

IFEMA se confirme comme siège par excellence de grands congrès internationaux

l'activité congresual en 2017 porte sur un total de 9 congrès avec une implication du secteur médical scientifique qui généreront un important impact économique à Madrid

2017 sera pour ifema un des années les plus importantes comme siège de conférences internationales, confirmant son leadership comme référence mondiale dans le secteur médical scientifique. Huit citations spécialisées dans le secteur de la santé, qui se joindra un éminent rencontre sur l'aviation et de contrôle aérien.

Ce sera précisément qui ouvrira ses portes en mars le calendrier congresual réunissant plus de 6000 professionnels autour du World ATM Congress, (foire et de congrès mondial sur le contrôle du trafic aérien)

suivront le congrès de l'CPEA (Association européenne pour soins palliatifs) dont la 15e édition aura lieu du 18 au 20 mai avec l'aide de 2.500 spécialistes et le 54e congrès international était/EDTA (Association européenne rénale et l'Association européenne de dialyse et transplantation), qui se tiendra pendant les jours 3 au 6 juin. On attend 11.000 travailleurs entre les médecins et les expositions. À peine une semaine après, revient à Madrid et à ifema le Congrès de la Ligue européenne contre le rhumatisme, (EULAR),à sa 20e édition. L'objectif est de dépasser le nombre de participants qui ont eu ici en 2013 et parvenir à 16.000 professionnels dans le monde entier.

Un autre des événements confirmés pour la prochaine année vient de la main de la Fédération internationale des dentistes (FDI), du 29 août et 1 septembre 2017 pour la tenue de son congrès mondial. Plus de 5.000 dentistes se réuniront pour découvrir les derniers progrès réalisés en la matière.

Également dans le domaine de la santé figure le Congrès de l'oncologie médicale organisé par la European Society for Medical Oncology (ESMO), en collaboration avec la European Association for Cancer Research (EACR), après sa première citation à Madrid en 2014, revient à ifema entre le 8 et le 12 septembre, avec la participation de 20.000 délégués de tout le monde. À lui s'associe également l'EAO, le Congrès de l'Association européenne de l'Oseointegración, qui tiendra sa 24e réunion scientifique du 5 au 7 octobre; Seh-LELHA, Congrès de la société espagnole d'hypertension artérielle - Ligue espagnole contre l'hypertension artérielle, qui a choisi ifema un an de plus pour développer sa 22e édition du 29 au 31 mars, et le XXXVII Congrès semi de la société espagnole de médecine interne, qui réunira des spécialistes nationaux du 22 au 24 novembre. Grâce à ces trois dernières rencontres, Madrid accueillera un total de 8.000 personnes.