Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 09 de agosto de 2020
  • Actualizado 07:01

FiturtechY progresse vers l'avenir de l'innovation et de la technologie appliquée au tourisme

FiturtechY se tiendra dans le quartier 10 B 03 d'FITUR pendant les jours 18, 19 et 20 janvier 2017

FiturtechY progresse vers l'avenir de l'innovation et de la technologie appliquée au tourisme

"L'hôtel de l'avenir", espace d'exposition du stand d'FiturtechY, abriter les principales innovations technologiques du marché d'Équipement hôtelier

le secteur du tourisme est un rendez-vous incontournable à l'innovation et de la technologie les prochains jours 18, 19 et 20 janvier à FiturtechY, l'événement de référence organisé par l'Institut technologique de l'Hôtellerie (ITH) en collaboration avec FITUR.

Après 10 ans comme espace de référence dans l'innovation et la technologie, FiturtechY offre cette année 2017 une importante évolution, en additionnant sous la même marque Fiturtech et FITUR Green, ainsi que deux autres instances inédites consacrées aux tendances futures et les destinations touristiques. En développant ainsi un total de quatre forums qui auront lieu dans l'espace FiturtechY de manière simultanée pendant les trois journées professionnelles de cette édition FITUR.

Actuellement à un rapide perfectionnement sur les contenus sont traités dans ces quatre instances, nous pouvons souligner :

Le forum #techYfuturo, portera thématiques clés comme l'économie de ressources et les clefs du progrès technologique dans la société de l'avenir, le rôle des blockchains sur le marché et le rôle des grandes entreprises, ainsi que leur relation avec les nouveaux acteurs du changement à l'avenir dans l'entreprise.

Le forum #techYdestino offrira contenus liés au pouvoir des marques pour attirer des touristes, le tourisme créatif et les défis de la gestion touristique du territoire et les tendances dans la promotion de destinations. Dans cet espace présentera un ebook sur Smart Data dans les destinations et se développera un Destination Lab avec des solutions technologiques pour la destination.

Le forum #techYnegocio, abordera thématiques aussi pertinents tels que le mix de vente et de l'intégrité tarifaire dans le secteur hôtelier, l'impact et l'utilisation de la robotique et le machine learning ou l'emploi du Big et Smart Data dans la gestion opérationnelle.

Le forum #techYsostenibilidad mettra l'accent sur la régénération durable des zones touristiques, le rôle des Destination Management Organizations sur la durabilité du tourisme et de la production et de la consommation responsable dans l'industrie du tourisme. En outre, il présentera le modèle ITH de durabilité du tourisme en Espagne.

FiturtechY offrira donc suite aux principales thématiques d'intérêt pour le secteur, prenant la technologie comme fil conducteur de chacun des quatre forums qui forment l'événement.

En outre, FiturtechY sera considérablement augmenté la capacité et la zone descriptive du stand qui accueillera, en outre, "L'hôtel de l'avenir". Les principales innovations technologiques du marché d'Équipement hôtelier sont représentées à l'hôtel de l'avenir, en permettant d'expérimenter avec les égards à plus de 9.000 personnes qui passent chaque année par cet espace, planifié par ITH en collaboration avec partners aussi pertinents et divers que Emotion Experience, Bassols, Broomx, Chapp Solutions, Cosentino, Domestico Shop, Fibratel, Fundación ONCE, Gennion Technologies, HP, inséré Group, Pikolin et Roca.

Certaines des évolutions technologiques qui peuvent apprécier les visiteurs qui souhaitent parcourir l'hôtel de l'avenir vont d'espaces et matériel colaborativos dans les salles de réunions, technologie beacons pour l'expérience du client, espace inmersivos a 4D, la réalité virtuelle, ambientaciones aromatiques et technologie LED dynamique, en plus d'être un projet entièrement accessible.