Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 09 de agosto de 2020
  • Actualizado 07:56

PRÈS DE 100 APPS ONT INSCRIT AU CONCOURS D'APPLICATIONS TOURISTIQUES "THE APPTOURISM AWARDS 2017"

Les finalistes présenteront leur app en FITUR know how export le 19 janvier.

Les finalistes présenteront leur app en FITUR know how export le 19 janvier.

Près de 100 applications ont été inscrit au concours "The AppTourism Awards 2017", organisé par SEGITTUR en collaboration avec FITUR. Du total des applications enregistrées, 61 ont correspondu à la catégorie nationale, 35 à la catégorie internationale et une à smartwatch. Le concours aura lieu dans le cadre de la section de la FITUR know how export, dans le cadre de la Foire internationale du tourisme, FITUR 2017, qui organise IFEMA, du 18 au 22 janvier 2017, à la foire de Madrid.

Par catégorie, au sein de la nationales, guide de destination a été la plus inscriptions a enregistré avec 21, suivie de services touristiques (20), tourisme culturel et enogastronómico (12), le tourisme sportif, nature et aventure (6) et de soleil et plage (1) en ce que ce dernier est considéré comme désert.

Dans la catégorie internationale, dans le cadre de services touristiques ont été enregistrés 22, alors que dans Guide de destination l'ont fait 13. Enfin, dans la catégorie des Smartwatch unique a été enregistré une, ce qui est désert.

De toutes les applications enregistrées, les Trois finalistes de chaque catégorie doivent être présentées en Fitur le 19 janvier pour l'élection de la Lauréate de chacune des catégories.

Les applications finalistes par catégorie sont les suivantes :

meilleure App touristique nationale

Catégorie Guide de destination : Les aventures de Diana et Jonas, Minha Espanha et tourisme Palma del Condado. Catégorie tourisme sportif, nature et aventure : Yumping.com, NaturCuenca et en Estrémadure est l'eau. Catégorie Tourisme culturel et enogastronómico : pannes Play & Go, Santiago de Compostela et Riojawine. Catégorie services touristiques : Hundredrooms, Stay-App et Unsheeping.

Meilleure App touristique internationale : catégorie G Pérou Travel; New York walk and explore et l'Indonésie à vos mains 2016.

Catégorie services touristiques : Trivago, Requestic et

Biduzz. Guide de destination