Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | jueves, 15 de abril de 2021
  • Actualizado 10:39

Le Musée du tourisme sont estrena à l'hôtel Zentral Parc de Valladolid.

La première chambre du musée du tourisme  'a ouverts ses portes' à Valladolid. En réalité, la 'Sala' est une petite vitrine située à côté de la réception de l'hôtel Zentral parc, parce que l'esprit de ce musée du tourisme est de recueillir l'histoire touristique dans des endroits que les voyageurs puissent apprécier de près, non pas dans un musée de l'utilisation où a payer l'entrée.

Le Musée du tourisme sont estrena à l'hôtel Zentral Parc de Valladolid.

L'idée de son créateur, Alberto forêt Coello, grand professionnel du tourisme de Castilla y León, c'est que ceux qui se rapprochent ici puissent découvrir bijoux comme le premier guide Michelin qui a été publié en Espagne, anciennes campagnes de Turespaña, objets curieux…

Cette première 'Sala' est consacrée à D. doux de la Vega-Inclés, vallisoletano et pionnier du tourisme en Espagne, loin par les premières années du xxie siècle, alors que sous le règne du roi Alfonso XIII a été nommé Commissaire Regio pour le tourisme. Avec lui sont nés les Paradores de tourisme, des musées comme le romantisme à Madrid ou la maison Cervantes à Valladolid, a collaboré à la création du Prado tel qu'aujourd'hui nous le connaissons, et dans de nombreuses autres initiatives.

La forêt a voulu rendre ainsi hommage à ce personnage clé dans le tourisme français, qui commence une initiative pour l'instant modeste mais qu'il espère continuer à croître et en ouvrant 'sailes' avec la collaboration de particuliers et d'entreprises, qui admet des dons.

L'inauguration a eu lieu le jour 27 octobre dans un simple mais très émouvante acte tenue à l'hôtel Zentral Parc de Valladolid, dans lequel les participants ont fourni avec des vins du Groupe Yllera. Dans l'acte étaient présents des professionnels du tourisme, et des représentants des partenaires, comme l'entreprise Dexter Volprint, qui a fait don de la vitrine pour cette première chambre.