Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 09 de agosto de 2020
  • Actualizado 07:00

Madrid, le Grand Musée du monde

Pour mettre en valeur et diffuser les raisons pour lesquelles Madrid est une destination de référence pour le tourisme culturel dans le monde entier, la ville, par le biais de la destination touristique région de Madrid, a édité l’art à Madrid.

Madrid, le Grand Musée du monde

Un guide qui fait un examen minutieux pour tout ce que le visiteur peut découvrir dans le grand musée qui est de la capitale, où bon nombre des chefs-d'œuvre de l’histoire de l’art sont conservés et que la majorité des styles européens est représentée. 

Cette publication est une approche vaste patrimoine culturel de la capitale, qui se vante d’icônes culturelles uniques. Le plus notable d'entre eux est le Paseo del Arte, qui rassemble, en peu plus d’un kilomètre, trois des plus prestigieuses galeries d’art dans le monde : le Musée du Prado, le Thyssen-Bornemisza et Reina Sofia.

Également répondre aux données les plus pertinentes de ces temples de l’art, guide offre de l’information sur les produits et les outils associés à cet espace, tels que le paiement du Paseo del Arte, qui permet de rendre visite à chacun d'entre eux un an à compter de la date d’achat ; ou la promenade d’art essentiel application mobile gratuite, qui comprend des faits intéressants sur les 24 chefs-d'œuvre personne ne devrait manquer sur visiter ces musées. 

Musées nationaux, maisons sites Museum et Royal

Mis à part le Paseo del Arte, ville de Madrid accueille certains des musées d’État et abrite le Musée de plus pertinent. Parmi eux, le Musée Archéologique National, le Musée d’anthropologie, le Musée de la Costume, Musée de l’Amérique, Musée du romantisme, la Fundación Lázaro Galdiano, Musée Sorolla ou le Musée National des arts décoratifs. Tous ont leur place dans ce guide qui comprend également une mention spéciale aux vrais sites, bâtiments et jardins reliés à l’Assemblée d’État espagnol et gère le patrimoine national.

En plus du Palais Royal, à Madrid, vous pouvez visiter les monastères réelles de Las Descalzas, La Encarnación et du Palais du Pardo. En dehors de la ville et par leur valeur patrimoniale, incluent les jardins d’Aranjuez et le monastère de l’Escorial, déclaré patrimoine mondial par l’Unesco. 

Toutes ces institutions espaces rejoint la Real Academia de Bellas Artes de San Fernando, qui possède l’un des plus intéressantes musées que vous pouvez visiter dans la ville. galeries liées à des fondations privées et publiques ; et centres culturels qui à la demande d’échantillons de haute qualité. Tout le monde du niveau culturel de Madrid un de plus varié et plus riche non seulement national mais international l’ordre du jour et de loisirs. 

Curiosités et agenda culturel

En plus de fournir des informations générales sur le patrimoine culturel de Madrid, art guide Madrid révèle bizarreries telles que fait Velázquez dans Las Meninas, qui sont les meilleures œuvres de Goya, dont Madrid parc peut être considéré comme un grand musée en plein air ou qui a été le plus illustre résidant de Chamberí. 

Ce recueil de plus de 30 pages comprend également une carte où sont situés 11 des musées culturelles dans la capitale et un calendrier culturel met en évidence les rendez-vous avec l’art qui abrite la ville de Madrid, comme la semaine de l’art, avec des événements tels que ARCOmadrid (février) ; PHotoEspaña (de juillet à août) ; la nuit des musées (mai) ; ou la semaine de l’architecture (octobre). 

Publication dans Madrid esMADRID.com, peut consulter, en espagnol et en anglais, le portail officiel du tourisme de la ville de Madrid et sera distribué dans les présentations et les actions de promotion qui effectuent la compagnie municipale tourisme de destination Madrid zone sur ses principaux marchés des visiteurs.

Ce guide appartient à la même série pour manger à Madrid, qui apporte une vision de la gastronomie de Madrid et de douanes. Les deux offrent informations aux visiteurs et aux professionnels du secteur sur le touriste principaux attraits de la destination de Madrid.

Pour continuer cette série, à la demande le lancement d’un nouveau guide dédié aux autres espaces de l’art et de création artistique dans la capitale, avec des informations sur les galeries et centres d’art contemporain.