Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 25 de agosto de 2019
  • Actualizado 13:16

LA FONCTION, 25 NOVEMBRE

Culture met à la vente des billets pour le musical "Cendrillon"

La fonction s'représente le 25 novembre à 19.00 heures théâtre Auditorium du Revellín. Les villes peuvent être achetés à partir de ce lundi.

Culture met à la vente des billets pour le musical "Cendrillon"

La Consejería de l'éducation et de la culture a programmé le spectacle "Cendrillon, la magie du musical", pour le 25 novembre à 19.00 heures dans le Théâtre Auditorium du Revellín et met les entrées à la vente demain, lundi, depuis les 10.00 heures aux points habituels, c'est-à-dire armoire et sur le site web de la ville (www.ceuta.FR).

Le prix des localités est de 8 euros dans la cour de fauteuils et de 6 euros à l'anfiteatros, et s'appliquent de remises de 2 euros pour les enfants, de plus, titulaires de la Carte jeune et membres de famille nombreuse, outre les groupes de 5 personnes ou plus (cette promotion est unique valable pour les localités dans la cour de fauteuils).

"Cendrillon, la magie du musical" est un spectacle de parterre produit par la compagnie Eventime théâtre que apuesta por un classique pour embriagar au public avec l'un des histoires les plus connus de l'histoire, qui est le point de départ d'un grand spectacle musical adressées à toute la famille.

Cette adaptation de "Cendrillon" renouvelle l'histoire classique, mais en maintenant son essence, avec un emballage éloigné des paramètres traditionnels. C'est ce prétendu par la compagnie, qui dans sa lettre de présentation explique que le public bénéficie de cette histoire d'amour et de triomphe personnel, mais adornada avec un vêtement sophistiqué, une escenografía moderne, un style musical proche du POP actuel, quelque coreografías élégantes qui le portent du vals à l'expressivité de danses urbains et effets de feux alumbran une mise en scène soignée.

Pour tout cela, sont sept des acteurs en scène qui cantarán en direct; il y aura une dizaine de changements de escenografía (la représentation s'écoulera dans la salle de la maison de Cendrillon, la buhardilla, les jardins et la salle du Palais royal, le toilette des hermanastras, la carroza…), desfilarán plus d'une trentaine de costumes et, en outre, au cours des 70 minutes qui dure le spectacle, se dérouleront les jeux de participation avec les enfants.