Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | jueves, 15 de abril de 2021
  • Actualizado 09:59

BILLETS EN VENTE

La comédie musicale « Beauty and the beast », le 19 août à La Marina

Le spectacle débutera à 21.30 heures et les billets sont en vente maintenant.

La comédie musicale « Beauty and the beast », le 19 août à La Marina

La compagnie de théâtre « Animagic » apporte à Ceuta, la comédie musicale « beauty and the beast ». Le spectacle aura lieu le 19 août de 21.30 heures dans l’Auditorium de la marine.

Le travail sera mis sur scène sous la direction artistique de José María Ramos. « Beauty and the beast » sont une comédie musicale basée sur le conte de fées de Gabrielle-Suzanne Barbot de Villeneuve et travail révisée et abrégée de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, qui a écrit qu'il basé sur l’histoire originale.

Les billets sont déjà en vente dans « Mon petit monde », à Ceuta et en ligne à Taquilleando.com.

Carnet de bord

L’ouvrage raconte l’histoire de Bella, une jeune femme réservée et indépendante qui rêve d’aventure et un monde qui s’étend bien au-delà des limites de son peuple en France. Bella ne veut rien avec son prétendant, l’arrogant et prétentieux, un gars connu du village qui il poursuit sans relâche. Tout change un jour où le père de Bella, son père est emprisonné dans le château d’une horrible bête, et Bella est offert d’échanger avec son père et se tient dans le château. Elle sympathise rapidement avec l’ancien état-major du lieu, qui sont aussi hanté par une malédiction par une sorcière. La belle Bella avec le passage de ses expériences dans le château, vous vous rendrez compte vrai où beauté chez les personnes.