Samedi, 20 - Avril - 2019 14:10 h.

Tourisme Ceuta

El Tiempo

PRÉSENTATION CARTEL ANUNCIADOR

cette année la fête de San Antonio commencera le dimanche 12 avec une soirée à l'ermitage

le conseiller de la jeunesse, de sport, du tourisme et des Fêtes, Fernando Ramos, a présenté aujourd'hui dans la salle du trône du Palais de l'Assemblée avec le frère aîné de la Confrérie de San Antonio, Carlos Orozco, le cartel anunciador de la fête et romería de San Antonio 2016, oeuvre de Bethléem Abad.

Le conseiller de la jeunesse, de sport, du tourisme et des Fêtes, Fernando Ramos, a présenté aujourd'hui dans la salle du trône du Palais de l'Assemblée avec le frère aîné de la Confrérie de San Antonio, Carlos Orozco, le cartel anunciador de la fête et romería de San Antonio 2016, oeuvre de Bethléem Abad.

A expliqué le conseiller après la présentation, les manifestations organisées conjointement entre la Confrérie et la zone de fêtes de la ville commenceront le dimanche, jour 12 aux 21.00 heures, à la veille de la fête, lorsque se tiendra une soirée à proximité de l'ermitage qui bénéficiera de l'action du Groupe rociero au compas et le groupe de pop Plaza Vieja.

Ramos a encouragé les ceutíes à participer à cette manifestation, qui est la nouveauté cette année. Le jour 13, lundi, depuis les 10.00 h sortiront en romería jusqu'à San Antonio six carrozas qui partiront de la place de l'Afrique. À 12.00 heures sert la messe à l'air libre, par le Vicaire du diocèse, Juan José Mateos, et à la fin de l'image du saint parcourira le pinar qui entoure l'ermitage accompagnée par la bande de musique Ville de Ceuta. Après la procession est remis entre les participants des traditionnels petits pains benditos et à partir de 14.30 h la dégustation de la paella.

Les actes en honneur à San Antonio commenceront ce samedi à 19.30 heures avec la célébration de l'eucharistie et le pregón, qui cette année prononce Isabel María Gutiérrez dans l'ermitage du mont Hacho. Ci-après les 7, 8 et 9 juin aura lieu le Triduo à 19.00 heures dans le même lieu et le vendredi 10 l'image du saint est exposée dans Besapié pendant toute la journée (jusqu'à 21.00 heures environ