Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 25 de agosto de 2019
  • Actualizado 14:20

CONCERTS À CEUTA

Les billets pour le spectacle de “Blues Caravan 2016 » sont en vente

Layla Zoe, Ina Forsman et Tasha Taylor joueront le 17 mars prochain au Théâtre Auditorium Revellín. Les tickets peuvent être acquis depuis ce lundi au guichet ou en ligne à travers le site de la ville.

Les billets pour le spectacle de “Blues Caravan 2016 » sont en vente

La mise en vente des billets pour le concert de « Blues Caravan »  par la Consejería de Culture a commencé ce lundi. Le spectacle qui aura lieu le 17 mars prochain au Théâtre Auditorium Revellín à 21h00.

Le prix des billets est de 10 euros pour le fauteuil d’orchestre et 6 euros pour les loges, avec une réduction de deux euros pour les collectifs habituels –enfants, jeunes, personnes âgées et familles nombreuses-. Comme c’est habituellement le cas, la mise en vente de billets va commencer simultanément au guichet et en ligne internet à travers le site web de la ville autonome (www.ceuta.es).

La même « Blues Caravan » qui a servi à Joanne Shaw Taylor ou Samantha Fish, présente les voix de Layla Zoe, Ina Forsman et Tasha Tayler comme les « Blue Sister », une proposition irrésistible qui expose toutes les âges et couleurs du blues ».

Layla Zoe est une compositrice canadienne qui, en 2006, a gagné la Blues Compo. Ina Forsman est une vocaliste finlandaise qui s’est lancé dans la lice à l’âge de 17 ans avec un sensationnel hommage à Elta James (« All I Could Do Was Cry ») dans un concours télévisuel. Depuis lors, ils ont obtenu une reconnaissance internationale, de manière qu’ils ont été invités par quelques poids lourd comme Helge Tallqvist et Guy Verlinde.