Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | Domingo, 26 de Mayo de 2019
  • Actualizado 17:44

LE 31 OCTOBRE À 21 HEURES

Les billets pour le Festival El Tío Miguel sont en vente

Le I Festival de la Peña Flamenca comptera sur la présence de chanteurs comme Margari Meléndez, Antonio Fernández, Simón Román, Vicente Román, Juan Heredia -El Coleta- et Fran Amado.

Les billets pour le Festival El Tío Miguel sont en vente

La Consejería d’Éducation et Culture participe à l’organisation de la première édition du Festival Peña Flamenca « El Tío Miguel » qui aura lieu le 31 octobre prochain à 21 heures à l’auditorium Théâtre Revellín. Le prix du billet est de 3 euros et vous pourrez l’acheter à partir du mardi 13 octobre.

Cette première édition du Festival de la Peña Flamenca comptera sur la présence de chanteurs comme Margari Meléndez, Antonio Fernández, Simón Román, Vicente Román, Juan Heredia -El Coleta- et Fran Amado. Ils seront accompagnés par les guitaristes Baldomero Santiago – Niño la Flora-, el Titi et Juan Moreno Fernández. Rafa –El Piwi- s’occupera de la percussion. Comme danseur de flamenco, on comptera sur la présence de José Luis Santiago – El Elías- avec Luis Heredia – El sonakito – et, finalement, José Heredia, Tío Miguel et José – El Negro- s’occuperont des claquements de mains et de la basse. Le présentateur du spectacle sera Pepe Heredia.