Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | domingo, 09 de agosto de 2020
  • Actualizado 07:41

LA DENTISTERIE MONDIALE EST CITÉE À L’IFEMA

Madrid reçoit la 105e édition de la FDI World Dental Congress, du 29 août au 1 septembre

Madrid se prépare à accueillir le Congrès de la Fédération dentaire internationale, qui se tiendra dans les locaux de l’IFEMA, entre le 29 août au 1er.

Madrid reçoit la 105e édition de la FDI World Dental Congress, du 29 août au 1 septembre

Le Congrès mondial de médecine dentaire de l’armée israélienne est l’une des plus anciennes manifestations internationales du monde organisé chaque année par l’un des plus anciens organismes médicaux de la santé. C’est le point de rencontre internationale principale d’échange des politiques, des informations et des idées sur la santé dentaire et buccale. C’est également une source reconnue de la formation continue qui permet aux dentistes et autres professionnels de la santé bucco-dentaire mise à jour sur les dernières technologies et pratiques de la profession. En outre, ils offrent régulièrement des cours dans plus de 30 pays. Il comprend également le monde Forum santé orale, qui offre la possibilité de discuter de la situation actuelle de la santé buccodentaire et les sujets connexes.

C’est un congrès multidisciplinaire avec un programme scientifique exceptionnel, qui réunira des professionnels de premier niveau nationales et internationales qui s’est adressé dans son livre les dernières avancées technologiques liées à la dentisterie et la santé buccodentaire, qui est une excellente occasion pour les dentistes qui souhaitent mettre à jour dans les différents domaines de la dentisterie, car vous pouvez mettre en pratique les connaissances acquises se jour professionnel.

De même, formation continue auront un rôle fondamental au cours de cette réunion, qui peut être complétée avec des ateliers pratiques, rencontres avec les intervenants, déjeuner au travail ou à des visites dans le salon.

Un secteur dynamique

L’industrie dentaire est essentielle du métier de la partenaire de santé bucco-dentaire. Leur relation symbiotique est encore plus importante aujourd'hui, en raison de nouveaux matériaux, technologies et traitement des philosophies.  Indicateur de ce dynamisme est la grande excitation qui crée cette rencontre, qui se brise tous les records, avec le 1.020 Abstracts (486 affiches et communications orales 534) ont été reçues des auteurs de 46 pays, surpassant de loin le nombre d’emplois a envoyé à tous les précédents des conférences de l’IDF, qui en fait l’événement dentaire de la décennie.

Le Congrès durera quatre jours et aura des participants et exposants de plus de 90 pays. En outre, ils attendent environ 350 exposants et aussi surmonter le nombre de participation à des congrès, qui était de 12 000 en 2016. Parmi les personnes présentes sont vous trouverez, entre autres, spécialistes en médecine dentaire, parodontie, endodontie et chirurgie buccale du monde entier.

Madrid a déjà accueilli trois congrès dentaire mondial, dont l’une des premières sessions annuelles en 1903, à l’invitation de la médecin espagnol : Florestan Aguilar, qui était un pères et des fondateurs de l’armée israélienne, ainsi que l’ancien président et Secrétaire général et a passé plus de trente ans dans la Fédération.

Espagne, quatrième marché europèen

Selon les statistiques d’Eurostat de 2016, de 330 000 dentistes en Europe, presque un dixième se trouvent en Espagne (32.429), ce qui en fait le quatrième plus grand marché dentaire sur le continent. Ventes annuelles de matériel dentaire sont bien plus de 65 millions d’euros, tandis que la croissance sur le marché dentaire est estimée à 2 % par an.