Tourisme Ceuta

  • Diario Digital | jueves, 15 de abril de 2021
  • Actualizado 09:05

POUR NE PAS COÏNCIDER AVEC LE BLACK FRIDAY

Ceuta Ville d'achats demande que la nuit en blanc se tiendra le prochain deux décembre

Le président de Ceuta Ville d'achats, Ernesto Valero, a reconnu qu'il a adressées à ses partenaires à se prononcer sur la proposition de demander à la Chambre de commerce de reporter la tenue de la nuit dans les banques le prochain deux décembre.

Ceuta Ville d'achats demande que la nuit en blanc se tiendra le prochain deux décembre

Comme on l'a publié Ceuta actuellement, le collectif Ceuta Ville des achats a convoqué pour le prochain 25 novembre la célébration du Black Friday, qui coïncide avec l'inauguration de l'éclairage navideña. Parallèlement, la Chambre de commerce a également fixé pour cette même date de la tenue de la nuit en blanc, ce que toutes les actions commerciales agglutinent dans le même jour.

De Ceuta Ville d'achats on entend que la date du Black Friday est fixée, alors que la nuit en blanc est variable, ce qui depuis le collectif considèrent que l'idéal serait de réaliser cette dernière action commerciale le prochain 2 décembre, ce qui les commerçants de la ville seraient bénéficiaires avec des actions commerciales à des dates différentes et non toutes dans une même.

Le collectif des commerçants justifie sa demande que le jour 25 est fin de mois et la plupart des citoyens ne sont pas encore perçu leurs rémunérations, et ce jour il existe déjà deux événements programmés qui mobiliseront une partie importante de la population.

Par ailleurs, de Ceuta Ville d'achats reconnaissent que le 2 décembre sont de nombreux clients seront de pont, bien que la ville est une partie importante de la population qui vient de recevoir.

En outre, dit le Président, avec le Black Friday et l'éclairage le Jour 25 et le Jour 2 la nuit en blanc nos magasins sont avec Promociones ouverts au public pendant deux jours, ce sera beaucoup plus de chances de ventes que si tout se concentre sur un seul jour et de fin de mois.

Valero, dans des déclarations à Ceuta actuellement, a déclaré qu'elle demandera aux autorités que pendant ces dates le trafic à la frontière sont plus fluide avec l'intention que les visiteurs du pays voisin puissent aller à la ville pour effectuer leurs achats et de profiter des offres et remises qui offriront les commerces locaux.